Parents Vigilants

Déposez votre témoignage sur les dérives de l'École

Parole de parents

Témoignages.

J’ai été stupéfaite d’apprendre que Maxime qui entre en première va devoir subir une intervention de militants LGBT. La professeur principale est elle-même très « progressiste »… Maxime sera « malade » ce jour-là. Mais vu la liste des livres à étudier en français pour le bac, qui est un condensé d’idéologie, l’année va être longue. Comment en est-on arrivé là ?! Au secours !

Sophie

Notre grande et son frère sont dans la même primaire. Et ils font partie des rares non musulmans. La cantine est hallal parce que le chef d’établissement dit que c’est plus simple et nous on peut toujours l’enlever de la cantine si on n’est pas content. L’année dernière, le petit a parlé de djinns et d’autres croyances musulmanes… Nous on n’est pas contre la culture… Mais le problème c’est que c’est pas la culture française…

Alain

Nous habitons dans une ville près de Lyon et B. s’est fait harceler par des racailles (désolé mais c’est vraiment ce qu’ils sont, drogue, rodéo, etc.). Personne ne faisait rien, on a dû le changer de collège. Résultat : 30 minutes de plus de trajet. Mais au moins ça se passe mieux, parce que c’est un collège privé.

Nathalie